Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonsoir à tous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilmé
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
Isilmé


Nombre de messages : 9
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:29

Je me présente à vous ce soir, suite à quelques aventures en compagnies de Séphrénia et Esperancae plutôt intéressantes (voire même franchement délirantes), et avec surtout l'envie de recommencer ^^

Utopia semble en effet allier deux principes qui me tiennent à coeur, à savoir le fun et l'entraide.

Dans le jeu, je suis Isilmé, jeune démoniste (lvl 28 pour le moment), avide de sensations fortes, j'aime latter du méchant, mais j'aime avant tout rigoler. Autant allier l' "utile" à l'agréable, hein !

Ce que j'attends par dessus tout, et ce à quoi j'espère contribuer, c'est l'échange et le plaisir de jouer ensemble. Jouant souvent avec Shivan et Ykos, nous avons pu développer un sens du jeu en groupe assez particulier, que j'aimerais voir évoluer.

A quand la prochaine aventure ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

Bonsoir à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous...   Bonsoir à tous... Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:02

Ben pour le peu que j'ai vu il me semble que le recrutement s'impose pour nos trois postulants, d'autant plus que Esperancae a joué avec eux et que le courant est passé autant qu'avec moi.

Je vs dis à plus ds le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser