Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 kikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shivan
Vétéran
Vétéran
shivan


Nombre de messages : 33
Localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 11/09/2006

kikou Empty
MessageSujet: kikou   kikou Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:38

Hello !
Ben vala, comment dire on a vu de la lumière et maintenant on est là.
Tout à commencé par une tite annonce à Stormwind et on a trouvé ca sympa, donc démache logique on a commencé à discuter avec des gens de la guilde et à priori ca a l'air plus que sympa, "voulez vous en savoir plus?" on a eu l'occasion de jouer un peu avec Séphrénia à ombre croc, on a enflamé les dadas et tout tapé, puis on a rencontrer également Esperancae pour Brassnoir et comme Séphré, elle est super sympa, on a bien rigolé d'ailleur. c'est ce type d'ambiance que je recherche dans une guilde.

sinon, que dire de moi:
je suis une paladine (28 au moment de ce post) qui aime bien taper et healer, mais surtout rigoler!!!
J'aime bien jouer en groupe et on ne laisse personne derriere! (sauf si c'est pour "staying a live" et revenir rez tout le monde qui est mort).
J'ai débuté mon perso avec 2autres personnes, on joue souvent ensemble: un voleur rapide comme l'air et une ténébreuse démoniste (Ykos et Isilmé (^_^)
bon ben je crois que c'est tout.

A bientot Very Happy


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlus
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

kikou Empty
MessageSujet: Re: kikou   kikou Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:24

Bon je pensse que je vais faire un seul post, vu que vous étes tous les 3 enssemble et que je vais dire surment la même chose au trois personnes.

Alors tout d'abord, Bonsoir,

Donc pour ma part je suis Arlus, le maître de guilde et le responssable du forum et du site.

Donc pour en venir à vos demande d'inscriptions, si séphrénia es Espe on dit que c'était ok je pensse pas qu'il y ai de problème.

Par la suite nous pouvons nous donner rendez vous sur TeamSpeak ? si vous ne connaissez pas je vous laisse aller visiter ce lien

https://utopia-guilde.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=19#19

Sur ce à très bientôt

cordialement Arlus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
 
kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser