Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Utopia je vous salue :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalerion
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Utopia je vous salue :) Empty
MessageSujet: Utopia je vous salue :)   Utopia je vous salue :) Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:43

Bonjour ou Bonsoir chere guilde Smile Je vais me présenter en deux étapes moi dans la vrai vie et moi dans le jeu :



<<<<In Real Life>>>>


[Prénom]: Alors dans la vrai vie je m'appele Clarence jocolor pas trop original me direz vous? je comprend Razz
[Sexe]: Grand taille et rose oups pardon M comme macho
[Age]: 16ans
[Situation]: Je vis à Chartres grande petite ville située a 45 minutes de Paris the capital
[Passion]: J'adore le tennis, sortir en scoot, faire la fête entres potes, lire, écouter de la musique et bien entendu wow lol!



<<<<In Game>>>>


[Pseudo]: Dalerion
[Race]: Elfe de la nuit
[Classe]: Voleur (POWAAAAA ROGUEEEEEE albino )
[Level]: 60 actuellement
[Métiers]: Travail de cuir (65 de compétence mais je vais augmenter cela) et Dépecage
[Template]: 17/21/13


<<<<Quelques Informations>>>>


[Guilde précédente]: Majestic
[Pourquoi l'avait vous quitter?]: Arf la guilde s'est dissoute ou du moins presque
[Pourquoi notre guilde?]: Et bien le message de Arlus sur le canal guilde m'a fortement interesser
[Que recherchez vous dans une guilde?]: Pour ma part, guilde = famille virtuel donc ça dit ce que ça dit Cool
[Disponibilité]: étant en Seconde S je boss beaucoups donc je suis dispo mercredi de 15h a 20h, le samedi de 14h a 00h (ça peut varier aussi) et le dimanche toute la journée jusqu'à 19h-19h30
"CLARENCE A TABLE!!!!!"dit t-il d'une voix expressive Shocked
Le signal est donné le miam est servi cheers cheers
"mange"
"mange"
drunken
Sleep
aa re veuillez m'escuser afro lol!
[Accès]: MC: On Onixya: On Naxxramas: Off
[Addon installé]: CtRaid Assist, CCWatch, GroupCalendar, Guild Event Mangager, GuildAds (présente tout de mê^me de sérieux problème mais j'y remedie)


Bref voilà à peu près tout Smile rabbit
Je vous dit a bientôt (du moins j'espere)
Bon jeu a tous


Dalerion Twisted Evil

Ps: étant donné que j'écris ce post le vendredi 27 octobre et que je pars du samedi 28 au mardi 1 novembre en vacance.... je serais de retour sur le jeu le mercredi 2 novembre Sad Laughing Donc svp répondez via le forum mici Surprised

-----------------------------------------

La Virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

Utopia je vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Utopia je vous salue :)   Utopia je vous salue :) Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:58

Et bien, je pense sue les messages de recrutments deviennent de mieux en mieux. Smile
Et bine on va voir cela mais je pense kil devrait pa y avoir tro de pb, aux autres de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anterria
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
Anterria


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

Utopia je vous salue :) Empty
MessageSujet: Chouette présentation...   Utopia je vous salue :) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:47

En effet, Clarence nous a dit pas mal de chose sur lui au travers de sa présentation et je lui souhaite en temps que collègue de classe (voleur) la bienvenue...
Quand à la mouche sur le cul de la vache, j'ai tel BB et je crois qu'il va en entendre parler (c'était la meilleure copinne de B.B et pour la vache, il y aura pas de poursuites, elle peut brouter à nouveau)

Bon j'arrête mes bêtises et te dit "bienvenue parmis nous"


Anterria la Belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utopia je vous salue :) Empty
MessageSujet: Re: Utopia je vous salue :)   Utopia je vous salue :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia je vous salue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Free Word Utopia.
» Demande de recrutement dans la guilde des "utopia"
» bonjour a vous !
» [Jeu] La foire aux images.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser