Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature mage Catfishman

Aller en bas 
AuteurMessage
catfishman
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2007

Candidature mage Catfishman Empty
MessageSujet: Candidature mage Catfishman   Candidature mage Catfishman Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:19

Salut a tous!

Jme presente Catfishman mage lvl 65, spé givre geu.
Metiers alchi herbo (375 / 348), 1ers secours 375, monte 100%, peche 269.

Je viens de migrer depuis Varimathras il y a deux jours, et je recherche une guilde qui ressemble tout a fait a la votre!!!! Je faisait partie d'une guilde appelée That's all folks basée sur les memes valeurs et trips que vous ^^

Je suis un joueur plus ou moins regulier, car mon irl est mouvementée, je suis chef de rayon, et a coté de ca musicien en plus !!!

Mes Objectifs sont de me marrer, de passer de bons moments et surtout me constituer un bon entourage de gamer delirants, casual ou no life y'a du bon a prendre partout!!

EXP pve>>> MC ,ZG ,AQ20,ONY

Acces >>>ONY, BWL, MC

STuff >>>3/8 t1 et le reste provient de BC + ma dague connetable

Resist >>>180 feu, et moyen le reste (56 glace et le reste hum hum)

Je pense avoir tout dit, alors je vous dit a bientot, j'essaie de contacter l'un d'entre vous IG!!

Catfish

>ps< Charte de guilde lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mage Catfishman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Arathanor lvl 60 gnome mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser