Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Règlements] Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Arlus
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

[Règlements] Forum Empty
MessageSujet: [Règlements] Forum   [Règlements] Forum Icon_minitimeVen 15 Sep - 0:50

Bonsoir à tous, alors comme je voulais que le forum soit le plus lisible possible, et qu'on puissent s'y retrouver très facilements, j'ai voulu faire un petit réglements, voila :


Règle 1: Lorsque que vous créer un nouveau sujet, mettre entre crochets ( [ ] )
la chose dont traite votre sujets. Je vous donne un exemple

vous aller poster un message dans la sections métiers, votre méssages consiste l'alchimie sur une recettes par exemple.
Et bien vous faite comme ceci :

[Alchimie] Recettes ...


Règle 2: Le langage SMS / Texto ... es à éviter pour que le plus grand nombres de personnes puissent vous comprendre.


Règle 3: Les insultes sont à exclure de vos écrits sur le forum sous peine de ne plus y avoir acces, et d'autre sanctions de guilde éventuels.


Règle 4: Si vous mettez un lien qui va vers un autres sites, veuillez à faire attention que se site n'ai pas un caractère qui pourrait choquer les plus jeunes.


Règle 5: Toute discrimination se verra puni même s'il ne concerne pas un membres de la guilde ou un éventuel "visiteur".


Liste non exhausstive.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
 
[Règlements] Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Nouveautes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser