Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [mise a jour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kollo
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2006

[mise a jour] Empty
MessageSujet: [mise a jour]   [mise a jour] Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:07

Very Happy , bon ben voila, on est mercredi 18 octobre, et tous les serveurs st en rade !! et j usqu a 17H, siouplait! sniff... suis tt seul sur le forum, et desespoir grandissant, ca a l air de durer. bon, passons ce sombre et fatal mercredi... je cherche un enchenteur pour des buffs en force, aux dégats ou en agilité... agilité étant ma caractéristiue privilégiée. qui peut me dire les compos nécessaires, j ai 2 gros éclats en réserve, ca peut servir ??
ensuite, je cherche un gpe pour dimanche soir, prochain, le 23/10 pour une instance... je tiens à préciser que je n ai encore jamais fais MC ou ZG, j aimerai bcp le faire avec vous... enfin, qui va prendre Burning croisades, ???
j ai bien envie de me faire un ptt dranei chaman, c est la force de la horde, les chaman, alors profitons en...
bon, comme personne ne semble connecté , je vais me balader un peu sur le net, histoire de patienter, ça va peut etre pas durer éternellemnt, cette maj?!
il est 10h , a Paris , fait un temps gris et mossade, comme mon moral.

ce serait bien qu on fasse une photo de la guilde, tous ensemble...
qu en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

[mise a jour] Empty
MessageSujet: Re: [mise a jour]   [mise a jour] Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:51

Alors pour l'instance ce dimanche moi chui partant, n'hésite pas à la marquer sur Groupcalendar histoire ke tlm la voie. Pour les enchants ya Guildads ki te permet de voir kelle personne fait quel métier ds la guilde, sinon demande à Nirch il est pas mal callé nivo enchant.
Ben pour la photo de guilde on la fera qd on se fera un raid, devant le boss de l'insantce ki aura été down.
Revenir en haut Aller en bas
jedusar
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

[mise a jour] Empty
MessageSujet: Re: [mise a jour]   [mise a jour] Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:15

moi je suis partant aussi pour dimanche et pour bc et comment que je vais l'acheter mais je vais plutot me faire un guerrier dranei
Revenir en haut Aller en bas
Arlus
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

[mise a jour] Empty
MessageSujet: Re: [mise a jour]   [mise a jour] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 3:26

Moi aussi je suis partant mais faut être tip top niveau organisation

Sinon pour ce qui es de l'add-ons je l'ai reservé donc des qu'il sort ( dans les deux mois qui viennent on n'a pas de date précise )
et bin je l'AURAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
Contenu sponsorisé





[mise a jour] Empty
MessageSujet: Re: [mise a jour]   [mise a jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mise a jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser