Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Argaaïl
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
Argaaïl


Nombre de messages : 3
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/09/2006

!!! Empty
MessageSujet: !!!   !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:00

Faut qu'on mexplique pourquoi qqn se casse le cul pr la guilde en fesant un beau forum, et que d'autres prennent meme pas la peine de venir s'inscrire.c'est trop nimp Evil or Very Mad Pr ma part jme connecte plus jai pu de carte prépayé. @+
Revenir en haut Aller en bas
Arlus
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:43

Ah pendant combien de temp tu ne pourra plus te connecter ?

Sinon pour le forum laisse leur du temp l'ancien forum à mis facilement 2 semaine avant que les gens s'inscrivent mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
pricilisia
Chef de Groupes
Chef de Groupes
pricilisia


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2006

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:19

moi je sui inscrie (d'accord depuis pas longtemps) mais tkt on va reprendre le truc et je conte bien minvestir aussi + all (ET POUR VUE QUE SA DUR)
Revenir en haut Aller en bas
Ballîn
Membre
Membre
Ballîn


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran ...
Date d'inscription : 07/09/2006

!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 8:25

Mea maxima culpa Argaaïl ....

J'avoue ne pas avoir repris le rythme forum et ensuite WoW que j'avais avant, mais il est vrai aussi que j'ai moins de temps pour jouer depuis la reprise de l'activité au resto et du fait de la conjoncture économique actuelle des marchés boursiers du sud-est de la Laponie Septentrionale ... Like a Star @ heaven Aîe !! Non ! On avait dit pas sur la tête ! drunken

Bon d'accord, j'avoue je sors un petit peu plus également, mais on ne tape plus, là j'ai tout confessé ... Et je n'ai même pas essayé de noyer le poisson en parlant de la reproduction des poulpes en milieu sub-aquatique polaire ...

Promis, juré, je me reprend en main ....
clown
Revenir en haut Aller en bas
Fructine
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Evry
Date d'inscription : 19/09/2006

!!! Empty
MessageSujet: Quand est-ce -que je suis la   !!! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:15

Salut !


Je suis partiellement en train de reprendre une activité alors ,je suis souvent en train de jouer en journée, le soir, je partage l'ordi avac Malagigi et les week-ends , je suis la aussi, alors , je veux bien aider les gens connectés, recruter ceux qui cherchent des guildes par voie d'annonces, donner des renseignements...


J'adore les nouveaux grades, ils vont super bien avec le nom de guilde


Aller a + et bon jeu


Fructine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!   !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser