Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sozuke alias le Vicieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sozuke
Novice
Novice
Sozuke


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/10/2006

Sozuke alias le Vicieux Empty
MessageSujet: Sozuke alias le Vicieux   Sozuke alias le Vicieux Icon_minitimeSam 21 Oct - 1:27

Salut sali salut ce post c'est plus une présentation qu'une demande de recrutement étant donné que je suis déja guildé ^^. Bon certains me connaissent pour avoir joué avec moi en instance ou même en guilde (hein jédus!!). Donc je suis rogue pour ceux qui ne le savent pas et ce qui m'a poussé a venir dans votre guilde c'est l'apercu que j'en ai eu hier soir a UBRS c'etait bien sympa. Ensuite je pense pouvoir apporter mon experience dans les instances comme UBRS ou ZG qui sont les objectifs de la guilde. Bon comme ont pu le constater les membres qui ont participé a UBRS j'aime bien deconner ce qui n'empeche pas d'etre serieux et efficace ^^. Mes métiers sont dépeceur et artisan du cuir élémentaire (assez interessant pour les résistances l'agilité et l'endurance). Sinon ben je suis spé combat donc me demandez pas trop de sap je déguste à chaque fois sinon lol. Voila si vous avez des questions aussi bete soient elles hesitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

Sozuke alias le Vicieux Empty
MessageSujet: Re: Sozuke alias le Vicieux   Sozuke alias le Vicieux Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:47

Et bien un grd salut à toi Sozuke, j'ai bien constaté ta bonne humeur et ton expérience, lors de cet UBRS, c'étais vraiment sympa!!
Il nous manquerais juste un petit apercu de tes diponibilités que tu pourras remplir ds la section : Instance/[Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE.

Voila je te sohaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sozuke alias le Vicieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser