Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut a toutes et a tous!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pippo
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2006

salut a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: salut a toutes et a tous!!!   salut a toutes et a tous!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:52

salut!!! je suis pippo chasseur 60(dep/trav cuir ecaill de dragons) amis de jedusar ds la vie et ds le jeu. je connais donc votre politique et je crois qu elle puisse convenir. je serais heureux d integrer votre guild, mais avant tout j aimerais rediscuter de mon depart avec le chef de guild, pour ne pas partir comme un voleur et que les choses soient clairs.sur ce si vous avez des questions je suis dispo.(a savoir comme avait dis jedusar que d autres sont prets a me suivre).
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

salut a toutes et a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: salut a toutes et a tous!!!   salut a toutes et a tous!!! Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:05

Ha les belges en forces !!! Ben apres avoir télécharger les addons de guilde et Ts tu sera le bienvenu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a toutes et a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut !!
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser