Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demoniste winner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winner
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2006

demoniste winner Empty
MessageSujet: demoniste winner   demoniste winner Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:37

Bonjour a tous les membres de ce forum. Je me nomme Winner, demoniste spe destruction lvl 60, ancien membre de la guilde des elfes déchuts, et après avoir parler avec votre master je souhaite rentrer dans la guilde pour poursuivre mon expérience. J'ai télécharger les add-ons.
Il ne manque plus que votre réponse, je l'attend avec impatience. Sinon bonne journée et bon jeux afro
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

demoniste winner Empty
MessageSujet: Re: demoniste winner   demoniste winner Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:56

Ha, les démos, on en a pas bocoup. Et bien c'est génial Smile. Si tu pouvais mettre tes disponibiltés ds la section du meme nom, se serait parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
demoniste winner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotobe le demoniste
» Recrutement demoniste 45 spe affli/destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser