| [Jeu] La foire aux images. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séphrénia Modérateur
| Sujet: [Jeu] La foire aux images. Lun 18 Sep - 18:18 | |
| Cette fois il faut trouver une image du sujet énoncé, celui qui trouve a le droit de demander une image à son tour.
Je veux : un chien sur des skis. | |
|
| |
Arlus Admin
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Lun 18 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
Arlus Admin
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Lun 18 Sep - 23:50 | |
| Une marmotte qui se roule un clope | |
|
| |
Isilmé Nouveau venu(e)
Nombre de messages : 9 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Mar 19 Sep - 1:50 | |
| Voilà ta marmotte qui se roule une clope ! Et je demande une image alliant le feu et la glace | |
|
| |
shivan Vétéran
Nombre de messages : 33 Localisation : Reunion Island Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Mar 19 Sep - 11:24 | |
| moi moi moi j'ai trouvé moi: bon, pour le feu, c'est sur que c'est pas des ptites flaflammes toutes brûlantes mais je pense que ca peut etre accépté, non? vous en pensez quoi? (comment ca c'était prévisible que j'allais trouver un dragon de glace? ^___^° ) (pour l'info, le dragon ca vient de donjons & dragons 2, c'est fait par un monsieur tres fort en 3d, m'sieur johnson mortimer) à moi maintenant: je veux......... un dragon ou une fée avec un gros noeux rose (bon j'avoue que c'est pas évident.... si c'est trop difficile, je veux juste un dragon ou une fée en rose) | |
|
| |
Ykos Nouveau venu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Oté la Réunion !! Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Mar 19 Sep - 12:30 | |
| mouhahaha j imagine déja la tête de Shivan voila ta superbe et belle fée hihihi ^^ Ben koi t as pas précisé pr la beauté :p | |
|
| |
shivan Vétéran
Nombre de messages : 33 Localisation : Reunion Island Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Mar 19 Sep - 13:37 | |
| tres fort mon petit ykos!!! tres fort.... (il lui manque des ailes quand meme, mais pas grave, elle est bien comme ca!) au faite c'est a toi de demander une image maintenant | |
|
| |
Séphrénia Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Dim 24 Sep - 13:49 | |
| Bon vu que Ykos ne se décide pas je prends le pouvoir par une révolution sanglante et vous demande de me trouver un patate révolutionnaire. | |
|
| |
Eonia Novice
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Marseille BDR Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Patate vous avez dit patate?! Mer 27 Sep - 19:09 | |
| J'ai trouvé une image de patate revolutionnaire mais je n'arrive pas a la joindre...blonde mais quand meme... Si une ame charritable veoulait bien venir a mon secours! | |
|
| |
Arlus Admin
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Mer 27 Sep - 20:46 | |
| Bonsoir Eonia, donc c'est tout simple pour mettre des images, il suffit que tu aille ici http://imageshack.us/puis tu fait redimenssionné en 800x600 et tu copies le lien qu'ils t'ont donné sur le forum. | |
|
| |
Eonia Novice
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Marseille BDR Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: [foire aux image] Jeu 28 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
Eonia Novice
| Sujet: [foire aux images] Jeu 28 Sep - 12:23 | |
| Je demande un schtroumph farceur....héhé | |
|
| |
Séphrénia Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Dim 22 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
Séphrénia Modérateur
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Dim 22 Oct - 12:03 | |
| Moi je voudrais une carotte avec des moustaches. | |
|
| |
shivan Vétéran
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. Ven 3 Nov - 12:43 | |
| kikou séphré.... je t'ai trouvé une carrote et des moustaches sur la même image.... (c'est pas exactement ce que tu as demandé, mais bon....) alors, je demande une sorciere (belle si possible) aux cheuveux argent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] La foire aux images. | |
| |
|
| |
| [Jeu] La foire aux images. | |
|