Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Candidature]

2 participants
AuteurMessage
Eonia
Novice
Novice

[Candidature] Empty
MessageSujet: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:55

Bonjour tout le monde!

Nouvelle arrivée parmi vous du fait de la fusion de FirstLegion avec Utopia je tenais quand meme a me presenter vite fait histoire de pas paraitre trop associale!

Petite elfe de la nuit Pretresse LVL 60 spé ombre ( pour le moment ) nomée EONIA (indice boursier pour la petite histoire) je joue essentiellement le soir en semaine du fait de mon boulot en journée. J'ai souvent mes lundis de libre. L'etat d'esprit qui reigne au travers de vos messages du forum correspondent a l'etat d'esprit qui reignait dans notre ancienne guilde de plus vous avez envie de vous organiser et de "personnaliser " la guilde donc ca me va! Idem pour la frequence de jeu! Toujours dispo pour aider si je fais pas autre chose je suis loin de faire la course a l'equipement.

J'aurai bien mit une photo de mon perso mais j'y arrive pas.. snif Crying or Very sad

Bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Arlus
Admin
Admin

[Candidature] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]   [Candidature] Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:38

Salut Eonia
Et bien bienvenu à toi, j'espère que te plairas parmit nous.

Le fait de ne pas pouvoi jouer souvent ne pose aucun problème nous avons tous une vie de toute facon...

j'espère bientot te voir parmis nos membres,

et Bonne journée avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/

[Candidature]
Page 1 sur 1