Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

wow sa va etre fini pour moi bientot !!!

5 participants
AuteurMessage
coste
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)

wow sa va etre fini pour moi bientot !!! Empty
MessageSujet: wow sa va etre fini pour moi bientot !!!   wow sa va etre fini pour moi bientot !!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:32

salut !

Pour ceux qui ne le savent pas je vais bientôt partir pour une déstination lointaine Shocked ( ou sa ?! en australie Very Happy )...
Enfin voila c'étai pas mal de jouer avec vous pas mal du tout méme ^^..
Je pense surtout au plus ancien qui étaient deja dans la guilde armaggedon Laughing .. Même au nouveaux qui était trés cool aussi.
Enfin si jamais je vais dans un cybercafé je viendrais peu etre vous faire un coucou on ne sait jamais ...
Bref mon depart est le 20 octobre sunny , je vous souhaite une bonne continuation a tous...

ps: désoler si y a des fautes l'orthographe c'est pas mon fort !!

allez a bientot !! faite pas de bétise

COSTE le naingénieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia

MessageSujet: Re: wow sa va etre fini pour moi bientot !!!   wow sa va etre fini pour moi bientot !!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:34

Bonne chance, et prend bien le soleil.
Arlus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: wow sa va etre fini pour moi bientot !!!   wow sa va etre fini pour moi bientot !!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:22

Ramene nous le soleil parmis nous Smile
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
Eonia
Novice
Novice

MessageSujet: Re: wow sa va etre fini pour moi bientot !!!   wow sa va etre fini pour moi bientot !!! Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:40

bon voyage et( prends en plein les yeux!!! une experience que tu n'es pas pret d'oublier!!!! je t'envie bcp en tout cas!! bon vent
Fructine
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)

MessageSujet: Bon voyage   wow sa va etre fini pour moi bientot !!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:54

Salut

Je rentre d'Espagne pour un court séjour qui m'a fait énormément de bien, je pense que tu seras dans le meme cas que moi sur place et quand tu repasseras par ici, en tout cas , je te souhaite de prendre du plaisir.

Enfin, tu nous raconteras, le forum reste un bon lien pour prendre et donner des nouvelles.

A très bientot alors

Bises

Fructine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wow sa va etre fini pour moi bientot !!!   wow sa va etre fini pour moi bientot !!! Icon_minitime

wow sa va etre fini pour moi bientot !!!
Page 1 sur 1