Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

salut a tous

2 participants
AuteurMessage
jedusar
Novice
Novice

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:15

voila cela fais un moment que je vois circuler votre annonce de guilde j'ai deja eu quelque conversation avec séphrénia et j'accroche assez bien sur votre mentalité je fais parti d'une guilde pour le moment qui est basé sur les mem principe que la votre le seul hic est le manque cruelle de lvl 60 qui nous empeche d'evoluer c'est pour ca que je postule chez vous je ne cherche pas une guilde ou tous est militarisé mais plutot de la convialité sans prise de tete avec un min d'organisation et la possibilité de faire des sortis et instance entre nous
mon pseudo est jedusar (prenom reel regis) j'ai 31ans et j'espere que se n'est pas un critere contre moi je suis belge(lol)
mes metiers son depeceur/travail du cuir (spé tribal 300)
au niveau des addon j'ai deja guildads et j'ai telecharger le deuxieme que vous demander et j'utilise ts deja depuis quelque année
j'ai egalement deux rerol théodébère palouf 34 et okaro druide lvl 16

bon pour le moment suis toujours guildé et j'attends un max de connecté pour expliquer ma descision je peu vous confirmé que je ne serai peut etre pas le seul a postulé chez vous

a bientot j'esperes

jedusar
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:54

Et bien très bonne nouvelle Jedusar, tu amènes avec toi un vent de fraîcheur dans notre guilde. Smile
Nous cherchons évidement cruellement des lvl 60 pour pouvoir évoluer tranquilement ds le HL, et nous serons très heureux de vous acceuillir dans notre chere guilde. C'est bien le probleme des petites guildes, mais comme je te l'ai déjà dit nous ns sommes pas pressé pour recuter, c'est ce qui à permis jusqu'a maitenant de conserver un tres bon esprit. Nous serions évidemment tres heureux d'acceuillir tes compagnons dans la guilde, ds les regles de recrutement, que tu as rempli à merveille.

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter la bienvenue. Smile

Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:51, édité 1 fois
jedusar
Novice
Novice

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:26

ecoute je ne peux pas certifier a 100% qu'il viendront mais bon sais t on jamais ?
je ne deguilde pas se soir je voudrais expliquer mon choix et ma motivation au maitre de guilde avec qui j'ai pas mal d'affinité pour rester en bon terme et ne pas partir comme un voleur
si vous voulez vous faire une idée de ma maniere de jouer pour vous faire une opignion sans probl je signale que je suis fort ts pour un soucis pratique et bien plus sympa pour se faire des coupins

a un de c'est quatre

jedu
Contenu sponsorisé

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Icon_minitime

salut a tous
Page 1 sur 1