Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Sondage] Choix des classes et des races

5 participants
AuteurMessage
Sozuke
Novice
Novice
Sozuke

[Sondage] Choix des classes et des races Empty
MessageSujet: [Sondage] Choix des classes et des races   [Sondage] Choix des classes et des races Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:05

Bonjour à tous,
j'ai une petite idée de sondage et ca serait cool que le plus de monde y réponde.
La question est fort simple :
Pourquoi avez vous choisi la classe et la race qui sont les votres?

Personnellement j'ai choisi voleur parce que c'est une classe qui m'a toujours attiré quel que soit le jeu de role joué et qui je l'avoue m'a encore plus attiré dans sa version WoW : ambidextrie, rapidité d'execution, le fufu,...
Ensuite elfe de la nuit idem c'est une race que j'ai très souvent pris ca doit etre leur coté fin et élégant lol pas du tout une question de capacité raciale.

Voila prenez surtout pas ca comme un interrogatoire c'est juste pour apprendre a se connaitre étant donné que l'on va devoir jouer souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia

MessageSujet: Re: [Sondage] Choix des classes et des races   [Sondage] Choix des classes et des races Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:09

Pour le choix de ma classe (Prêtre), ce qui m'a motivé c'est d'tre le pillier du groupe et avoir le privilège de donner le petit coup de heal salvateur qui va sauver nous éviter le wipe. J'espère seulement que cela ne pa trop s'automatiser pdt les instances HL.

Pour la classe, étaént donné que j'ai pa mal joué à Warcraft 3, je jouais avec eux car je les trouve super classes, et beaux (fin belle en l'occurence). C'est dommage car si j'avais su j'aurais bien fait un prêtre nain car je les trouve tt aussi beau et le sort racial d'anti-fear me parait fort utile. :/

Voila Smile
kollo
Novice
Novice

MessageSujet: [Sondage]   [Sondage] Choix des classes et des races Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:34

quand , j ai pris un abonnement pour wow, je savais déja quelle classe serait la mienne, voleur, bien sur... Habitué des JDR sur papier, j ai tjs vu en ce personnage, ma classe de prédilection... furtvité, coup bas, pick-poket... et même le si la compétence de de desamorcage n est pas à la hauteur... je m en satisfait pleinement. Je dois avoir le vice ds la peau!
j ai donc opté pour le gnome... excellente agilité, force et endurance moyenne, mais surtout, bonus indispensable contre les mages, le trait racial : evasion, qui permet de se libérer d un piege de glace, ou d un enchevetrement...
Reste que le voleur est une classe faible au combat... il meurt vite, et a bcp de mal a lutter contre les élites... m'enfin.. pas grave, c est très fun a jouer...
Oyabi
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)
Oyabi

MessageSujet: Re: [Sondage] Choix des classes et des races   [Sondage] Choix des classes et des races Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:44

Pourquoi gnome démoniste pour moi?
C'est tres simple pour gnome ... je suis assez petit de taille ^^ spa marrant hein !!!
Et démoniste parce que j'aime bien voir les mob mourrir a petit feu, agoniser devant moi Twisted Evil .
Qui a dit sadique? Very Happy

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 1:07, édité 1 fois
Arlus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Sondage] Choix des classes et des races   [Sondage] Choix des classes et des races Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:55

Pour moi c'est un peu la même chose JDR mais je jouer sur un jeux online "Ultima Online"

Je jouer un "Séraphins" qui ressemblent grandement au humains mais avec des ailes.

Sinon ba humain car c'est les plus beau AHAHAH avec une belle armure en plaque AHAHAH
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sondage] Choix des classes et des races   [Sondage] Choix des classes et des races Icon_minitime

[Sondage] Choix des classes et des races
Page 1 sur 1