Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature (ihlmon)

3 participants
AuteurMessage
Ihlmon
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)

candidature (ihlmon) Empty
MessageSujet: candidature (ihlmon)   candidature (ihlmon) Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:24

bonjour a tous ! je me presente je suis un joueur recent puisque cela ne fait que 3 mois que je joue mais j'ai eu quelques experiences de guilde qui se sont tt soldées par des echecs ^^
j'espere donc avec votre guilde avoir la possibilite d'explorer de nombreuses instances du jeu en votre compagnie ^^
mon personnage sur Uldaman est actuellement lvl 49 et c'est une elegante druidesse ^^

j'espere que vs m'accepterez ^^ sur ce bonne soiree et bon jeu a vs !
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia

MessageSujet: Re: candidature (ihlmon)   candidature (ihlmon) Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:28

Et bien nous allons voir ca mais à priori, il ne devrait pas y avoir de problème Smile. Cependant as-tu télécharger Ts et les addons des guilde? Et pourrais-tu mettre tes disponibilités dans la section du meme nom stp.
Arlus
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature (ihlmon)   candidature (ihlmon) Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:43

Bienvenu à toi, et j'espère que tu te plaira parmit nous.
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
Ihlmon
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)

MessageSujet: Re: candidature (ihlmon)   candidature (ihlmon) Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:27

merci a vs et oui j'ai telecharger les adds mais pas poster mes disponibilites ^^ je m'en occupe de suite
Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature (ihlmon)   candidature (ihlmon) Icon_minitime

candidature (ihlmon)
Page 1 sur 1