Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide de jeu pour Scholomance.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Aide de jeu pour Scholomance.   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:16

Voici une petite aide de jeu pour Scholomance.

Par ordre de page :

Aide de jeu pour Scholomance. Scholomancepage1sq1.thAide de jeu pour Scholomance. Scholomancepage2us3.thAide de jeu pour Scholomance. Scholomancepage3xn1.thAide de jeu pour Scholomance. Scholomancepage4bc9.th

Je vs conseille, d'enregistrer l'image car il arrive que les liens d'image shack ne restent pas longtemps valides.

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ballîn
Membre
Membre
Ballîn


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour Scholomance.   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:35

Shocked
C'est le moins que l'on puisse dire !!

Il n'y a plus rien déjà !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour Scholomance.   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:37

Moi, je vois les liens encore valides. Il faut cliquer sur l'image, une fois qu'elle s'est agrandie, faites clic droit sur l'image et enregistrer-sous et choisissez le dossier ou vs vs voulez l'enregistrer.

Je tiens aussi à vs dire que ces images sont tirés d'un magazine, et qu'il s'agit du H o r s - s é r i e J o y s t i c k, ainsi je n'ai pas le droit de diffuser ces images. Cependant j'ai fait une entrave à cette règle pour vous le présenter et ainsi vs encourager à l'acheter (non, non je n'ai pas des actions chez eux Smile )
L'exemplaire que j'ai répertorie ttes les instances du jeu sur le schéma de celle de scholo sauf AQ et Naxxramas. Le prochain numéro devrait corriger ce défaut Smile.
Le prochain devrait sortir en Octobre ou Novembre prochain, je vs conseille vivement de vs le procurer chez n'importe quels marchands de journaux.
Allez voir régulièrement dans le mois, car il arrive qu'il sorte en milieu de mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ballîn
Membre
Membre
Ballîn


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour Scholomance.   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitimeDim 24 Sep - 3:35

Oui, mais quelle image ? A l'écran je n'ai que ton texte ....

Bon, ça doit venir d'une protection quelconque du pare-feu ou du navigateur ...

Mais c'est bizarre, je vois pourtant les photos d'Arlus ....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour Scholomance.   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:46

On va faire autrement, tu vas cliquer sur les liens suivants et on va voir ce que ca va donner. Mais normalement l'image va s'afficher, je viens de tester avec les liens ci-dessous.
Les liens sont classés par ordre de numéro de page :

http://img79.imageshack.us/my.php?image=scholomancepage1sq1.jpg

http://img79.imageshack.us/my.php?image=scholomancepage2us3.jpg

http://img125.imageshack.us/my.php?image=scholomancepage3xn1.jpg

http://img163.imageshack.us/my.php?image=scholomancepage4bc9.jpg

Voila, dis moi si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ballîn
Membre
Membre
Ballîn


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Entre la chaise et l'écran ...
Date d'inscription : 07/09/2006

Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour Scholomance.   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitimeMar 26 Sep - 3:05

Oui !!! Avec les liens ça marche ...

Mais il ne faut pas être pressé !!! Le temps de chargement est monstrueusement long !!! C'est peut être pour cette raison que je ne vois rien sur ton premier message : le temps qu'il charge l'image, moi j'ai décroché en pensant qu'il n'y avait rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fructine
Nouveau venu(e)
Nouveau venu(e)



Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Evry
Date d'inscription : 19/09/2006

Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Scholomance   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:31

Je ssuis allée pour la deuxième fois dimanche dans ce donj et je vous raconte pas les loots, j'ai trouvé 2 éléments de mon set magistère et plein d'autres trucs supers, trop de chance, les autres joueurs étaient level 60 et expérimentés, ça m'a bien aidé parce qu'ils picotent les mobs dans ce trou!

Super expérience, vivement qu'on se le fasse en guilde! Razz

Bises

Fructine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de jeu pour Scholomance. Empty
MessageSujet: Re: Aide de jeu pour Scholomance.   Aide de jeu pour Scholomance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de jeu pour Scholomance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parodie de WoW] juste pour rire...
» wow sa va etre fini pour moi bientot !!!
» [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser