Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphrénia
Modérateur
Modérateur
Séphrénia


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 03/09/2006

[Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Empty
MessageSujet: [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE   [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:29

Bonjour à tous,

Etant donné que l'on commence à etre pas mal de lvl 60, qui se connecte assez souvent ds la semaine, il serait tps de prévoir des créno et des jours d'instances pour ke l'on sache qd se connect ss passer 1h à demander à doite et à gauche qui veut bien nous accompagner et compléter le group par des pick-up.

Et ki ksé ki va nous aidé!!!! Je vs le donne en 1000, non meme en 10000 : groupcalendar !!!!
Cher addon que tout guildé se DOIT de posséder, (c'est une chose) et d'utiliser, c-a-d consulter les évenements prévu (c'en est une autre).
Bon, je vs jette pas la pierre car moi non plus je l'utilise pas trop, cependant c'était surtout paskon était pas assez pour espérer prévoir des events, mais ce n'est plus le cas!!

Bon cette étape de rappel passé, nous pouvons entamer les pourparlers pour savoir quels sont les objectifs prioritaires nivo instances, quel jour programmer quelle instance, à quelle heure les commencer etc...

Il faudrait une personne qui programme des instances par semaine en fonction des désirs de chacun, ou des objectifs collectifs, boulot que l'on avait pensé pour le "Maitre du temps/calendrier".

Donc il faut que qqn se propose pour cette fonction.

ATTENTION : début PCG (Petit coup de gueule) : Jouer est une chose mais jouer ensemble en est une autre, ainsi pour le jeu collectif il faut que chacun s'investisse ds une fonction.
Je vs rapelle que jusqu'à maitenant il y a u exclusivement Arlus, Fructine et moi, et qq participations éparses de qq membres qui avaons passé du tps à gérer la guilde. Donc nous sommes 3.75 (le 0.75 c pour les autres) au bas mot pour gérer le guilde. Fructine à la banque, Arlus sur le Forum et sur Ts, et moi au recrutement et assitant technique (super fort l'assistant soit dis en passant).
Alors Didiou!!, il en faut d'autres pour nous aider à gérer. Et il faut ke tlm prenne ses responsabilités en passant sur le forum (pour se tenir au courant), et installer les addons de guilde.
Paske en y repensant, g passé énormément de tps à demander aux personnes d'installer les addons de guilde, ss meme avoir des résultats.
Fin du PCG.

Bon alors pour les objectifs prioritaires d'instance je propose de compléter notre T0 (Strat, Scholo, LBRS et UBRS), et d'obtenir cette putain de clé pour UBRS ( pour commencer les raid à 10, pas mal pour les week-end) qui s'obtient à LBRS, et bien sur aider les plus bas lvl.

Je vé créer un sujet ds cette meme rubrique, ou ttes les personnes qui veulent jouer en instance devraont mettre une "estimation" de leur disponibilité.
Il est évident que nous sommes pas une guilde millitariste où celui qui n'est pas souvent la est montré du dgt, mais avec un minimun d'organisation cela lui permettra d'aller direct en instance des qu'il se connecte et pas perdre du tps à chercher des comperes et ainsi repousser l'instance tard, l'obliger à se coucher tard, se réveiller de mauvaise humeur, louper sa journée de travail, et rentrer le soir très énervé et taper sur sa femme et ses gosses, et ben ui ca commence kom ca. Neutral

Et bien voila, je pense ke c le plus lg message que je ferais de ma vie alors svp tenez-en compte, donnez-moi votre avis (que se soit sur le forum ou ingame) et agissez en conséquence, DIDIOU!!!!

@+ ingame.
Revenir en haut Aller en bas
jedusar
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

[Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE   [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:09

bon moi je me permet de poster je suis en essai pour le moment mais si le test est concluant je ne suis pas contre avoir quelque chose a faire au niveau organisation ou forum
enfin voila si besoin je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Eonia
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Marseille BDR
Date d'inscription : 27/09/2006

[Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE   [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:09

je suis aussi d'accord pour vous aider sephre. je suis disop tous les soirs quasiment et souvent le lundi toute la journee. plus rarement le week end. je suis pas trop trop callée niveau informatique (t'as du t'en rendre compte pour mes add ons... la vraie blonde hihi). en tout cas je VEUX aider!!

Je pourrais pas jouer du week end mais je vais suivre le forum.
biz a tous.

PS: Ca fait tres tres plaisir de voir de nouveaux arrivant comme jedusar!L'etat d'esprit convivial et la TEAM BOULET ca marche quand meme!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arlus
Admin
Admin



Nombre de messages : 96
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

[Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE   [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:50

alors la chui pas content du tout !!!

Je ne fait aps que TS et le forum ...

pour la peine je bouge nah !!


( MDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/utopia-guilde/
Contenu sponsorisé





[Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE   [Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Programmation des instances pour la semaine et WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Instance] Programmation des ZG.
» Aide de jeu pour Scholomance.
» wow sa va etre fini pour moi bientot !!!
» [Parodie de WoW] juste pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser