Bonjour ou Bonsoir chere guilde
Je vais me présenter en deux étapes moi dans la vrai vie et moi dans le jeu :
<<<<In Real Life>>>>
[Prénom]: Alors dans la vrai vie je m'appele Clarence
pas trop original me direz vous? je comprend
[Sexe]: Grand taille et rose oups pardon M comme macho
[Age]: 16ans
[Situation]: Je vis à Chartres grande petite ville située a 45 minutes de Paris the capital
[Passion]: J'adore le tennis, sortir en scoot, faire la fête entres potes, lire, écouter de la musique et bien entendu wow
<<<<In Game>>>>
[Pseudo]: Dalerion
[Race]: Elfe de la nuit
[Classe]: Voleur (POWAAAAA ROGUEEEEEE
)
[Level]: 60 actuellement
[Métiers]: Travail de cuir (65 de compétence mais je vais augmenter cela) et Dépecage
[Template]: 17/21/13
<<<<Quelques Informations>>>>
[Guilde précédente]: Majestic
[Pourquoi l'avait vous quitter?]: Arf la guilde s'est dissoute ou du moins presque
[Pourquoi notre guilde?]: Et bien le message de Arlus sur le canal guilde m'a fortement interesser
[Que recherchez vous dans une guilde?]: Pour ma part, guilde = famille virtuel donc ça dit ce que ça dit
[Disponibilité]: étant en Seconde S je boss beaucoups donc je suis dispo mercredi de 15h a 20h, le samedi de 14h a 00h (ça peut varier aussi) et le dimanche toute la journée jusqu'à 19h-19h30
"CLARENCE A TABLE!!!!!"dit t-il d'une voix expressive
Le signal est donné le miam est servi
"mange"
"mange"
aa re veuillez m'escuser
[Accès]: MC: On Onixya: On Naxxramas: Off
[Addon installé]: CtRaid Assist, CCWatch, GroupCalendar, Guild Event Mangager, GuildAds (présente tout de mê^me de sérieux problème mais j'y remedie)
Bref voilà à peu près tout
Je vous dit a bientôt (du moins j'espere)
Bon jeu a tous
Dalerion
Ps: étant donné que j'écris ce post le vendredi 27 octobre et que je pars du samedi 28 au mardi 1 novembre en vacance.... je serais de retour sur le jeu le mercredi 2 novembre
Donc svp répondez via le forum mici
-----------------------------------------
La Virginité c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti